Association de Ferronnerie Catalane

La Transmission De Notre Savoir

Arles-sur-Tech

La Rencontre de Ferronnerie d’Art

Nous organisons tous les 2 ans La Rencontre de Ferronnerie d’Art (3 EME Week-end d’octobre) à ARLES SUR TECH - pour permettre à tous les professionnels de travailler ensemble, d’échanger leurs techniques et leur savoir-faire.

Un moment d'échanges de savoir-faire

C’est un week-end de rencontres, d’échanges culturels, d’échanges de savoir faire, de techniques entre tous les professionnels venus de toute l’Europe. Lors des rencontres il est aussi proposé un stand d’initiation à la forge pour adultes (et même enfant) : l’occasion de faire découvrir les métiers de la forge, et permettre à certains de rentrer en apprentissage et devenir professionnels à part entière.

Nous nous déplaçons sur de nombreuses rencontres de forges en Europe afin de partager avec d'autres associations nos savoirs faire et de réaliser en commun des ouvrages que nous laissons sur le site témoin de notre passage. (Titres de champions du monde en 2005 et vice champion en 2007 de forge par équipe.)

La boutique de l'AFC

Nous proposons notre nouvelle collection aux couleurs de l'AFC.
N'hésitez pas à nous contacter pour commander.